À propos

CERTAINES CHOSES UTILES À PROPOS DE MOI …

Je suis rêveuse, passionnée, non fumeuse, esprit-libre, curieuse, amoureuse, sensible, rousse pour de faux, idéaliste, titulaire du permis, têtue, peu ordonnée. Je préfère la campagne à la ville, je suis bretonne d’origine, j’ai un chien, j’aime l’automne, j’aime le fromage, je m’inquiète pour tout, je déteste les endives vinaigrette mais adore celles au four, je saoule un peu ma fille ( d’après elle ), je manque de confiance en moi, je ne vais jamais à la piscine à cause de l’étape « pédiluve », je suis allergique au soleil, j’ai arrêté l’école en seconde, j’ai toujours envie d’avoir raison, je pleure chaque fois que je vois quelqu’un pleurer, je suis mariée, j’aime regarder les totally spies avec ma fille, je rêve d’élever un cochon, j’ai déjà fait pipi dans un parking, je ne sais toujours pas faire la roue, j’adore l’odeur des « patates au four » de ma maman, j’ai le vertige même sur une chaise, j’aime me sentir émerveillé lorsque que je visite des musées, je suis passionnée par l’écriture et le dessin.

CERTAINES CHOSES UTILES À PROPOS D’ELLE …

Elle est drôle, enthousiaste pour tout, proche de la nature, accro au shopping, responsable, bordelique, souriante, amoureuse des animaux. Elle n’est jamais méchante, est d’une empathie extrême, adore les lasagnes et le museaux vinaigrette, elle déteste voir des gens se faire des bisous,  elle crie « AÏE » chaque fois que je la coiffe même quand je ne lui fais pas mal, elle connait les dialogues des pubs par coeur, elle veut devenir véterinaire ou archéologue, elle court très vite, elle rêve d’un trampoline géant dans le jardin, elle sauve tous les animaux en détresse ( même les plus bizarres !), elle triche un peu au jeu de 7 familles, Elle est toujours partante pour manger des crêpes !

CERTAINES CHOSES UTILES POUR VOUS …

Je me ferais un réel plaisir de répondre à vos questions, vos messages et vos commentaires. Je souhaite que ce site serve de soutient et fasse la lumière sur un parcours qui ressemble à beaucoup d’autres mais qui est, trop souvent, inabordé lorsque l’on traite du sujet des mamans adolescente .

Je souhaite, dans un futur proche,  porter ce projet avec l’aide de professionnels qui me permettront d’élever ma voix, de me raconter et d’apporter les réponses véritables d’un parcours de vie difficile à assumer parfois.

Alizée T.